imperium5
un monde de souvenirs perdus

Le jdr IMPERIUM 5 aborde la science fiction au sein d’un huis clos planétaire. L’étendue politique et technologique du système intergalactique, restreinte à une planète, ouvre une multitude de possibilités. L’accent est mis sur le transhumanisme et sur le contrôle des technologies quantiques. Sombre et décadent, le monde d’IMPERIUM5 emprunte les codes de la SF mais reste proche de ceux du Cyberpunk.

L’aspect redécouverte des anciennes technologies, qui joue un rôle central dans IMPERIUM5, et qui fera l’objet d’expéditions au sein des anciennes villes abandonnées, doit être envisagé dans un esprit pulp à la “Indiana Jones”.

 

Lire la suite...

Dans le cadre de notre déplacement au Festival International des Jeux de Cannes, nous avons décider de completer et editer en pdf deux livrets.

Le livret d'Univers, vous propose de découvrir le monde, dû moins un appercu. IMPERIUM5 étant un univers à secrets et dont un des principes est d'encourager les Joueurs de créer leurs propres continus.

Le livret de Règles, vous propose un ensemble de règles allegé et illustré. L'évolution des règles se fera durant la phase béta du jeu.

Nous souhaitons créer une communauté, un forum, un discord seront ouvert sous peu.

 

Qu'est ce que le jdr IMPERIUM 5 ?

Les Personnes autour de la Table (« PaT ») vont incarner des personnages d’un monde sans mémoire. Les archives mondiales, les mémoires virtuelles, mais aussi et surtout la mémoire de tous les survivants (et des morts) ont été effacées.

Lire la suite...

cyberpunkcity ld

On va vous présenter des extraits de textes qui seront dans le Livret 1 : l'Univers. Ces textes sont des introductions au monde d'IMPERIUM5 , ils ont été réalisé dans l'objectif de vous embarquer avec nous

Nous pensons ouvrir un forum qui sera accessible à tout ceux qui voudrons contribuer à la grande et à la petite histoire du monde.

Obhéa Editions vous souhaite une Bonne lecture.

Lire la suite...

Newsletter

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

IMPERIUM5 Mots clés

Aucun résultat.